mercredi 29 mai 2013

Nouveau test: La Bonne Box de Mai!



Le mois dernier, j'avais commandé une box spéciale Pâtisserie içi.
Ce mois-ci, je me suis laissée tenter par La Bonne Box dont le concept est de nous proposer de 5 à 7 produits de haute qualité rares que nous ne penserions jamais à acheter par nous même. Les recettes permettant d'utiliser ces magnifiques produits sont élaborées par Nathalie de Masterchef.


Voici ce qu'elle contient:

- 1 tablette de chocolat noir aux éclats de verveine cristallisée, Confiserie Florian,
- 1 kit à cuisiner Bonne Mère aux perles du Japon et épices, Epicerie Lyon,
- 1 bouteille de Sirop de Muguet, L'atelier de Clotilde,
- 4 petits nougats, Vital,
- 1 pot de confit de violette, Aix&terra Provence,
- 1 pot de Sel Miroir de Bolivie, Terre Exotique,
- 30g du Thé Le Parfum, Le parti du Thé


Je suis ravie de cette box, j'avais un à priori sur le thème, le printemps, qui laissé entendre que les produits seraient à base de fleurs.

Le sirop de muguet à un gout subtil, sucré et frais à la fois. Magnifique. Il suffit de quelques gouttes et l'on retrouve "le goût de l'odeur du muguet", c'est assez difficile à expliquer en fait.

Le nougat fond dans la bouche, un vrai régal.

Le thé est juste parfait. Moi qui adore le thé fruité je suis comblée, dans ce petit pot on retrouve de la rhubarbe, de la cerise, de la fraise et de la figue. Un délice!

J'ai aussi gouté le chocolat, mais je n'ai pas trop aimé. Je n'aime pas la verveine au départ donc forcement c'était pas gagné! Mais je vais l'essayer dans la recette de Mug cake de Nathalie.

Finalement, je n'ai pas tout goûté mais je suis trés satisfaite de cette box. Le prix me paraissait un peu élevé, mais au vu des produits de ce mois-ci, il est justifié.

Vous trouverez d'autres avis sur cette box et sur toutes les box présentent sur le marché sur le site La Box du Mois

Le thème de Juin est Pique nique gastronomique. Je ne sais pas encore si je vais la commander, et vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire