vendredi 16 août 2013

La Bonne Box de Juillet, direction le Sud!



Nouvelle box de La Bonne Box, la box de Juillet sur le théme du Sud! Comme un avant goût de vacances. . .






Voici ce qu'elle contient:

- du Vinaigre balsamique Jaune, Il Borgo Del Balsamico,
- du Figolive, pulpe d'olive noire au Rhum, à la figue et au piment doux, les Zapéros d'Ann-Zo,
- de la Sauce tomate à l'encre de Seiche, Les Deux Siciles,
- de la Blue Marinade, épices grecques, thym, bleuets, romarin, basilic, serpole, Le Tour Du Monde en Epices,
- des Graines de Lavande cristallisées, Le Petit Duc,
- des Farfalles multicolores, Marco Zanier,


Le théme du mois, le Sud, nos emméne en Itale, en Provence et dans le Sud Est.
Les saveurs nous rappelent vraiment les spécialités de ces régions.
J'ai gouté les graines de lavande cristallisées avec un léger doute sur le goût. Mais j'ai été agréablement surprise, le parfum de la lavande n'est pas aussi fort que je n'y attendais. Au contraire, il est subtil, juste ce qu'il faut.
Les pâtes sont toutes mignonnes, tellement que je n'ai toujours pas osé les faire cuire!
Le vinaigre balsamique est une vrai tuerie, rien à voir avec celui des grandes surfaces évidement (sinon il ne serai pas dans une Bonne Box lol).
La sauce tomate à l'encre de seiche me tente bien, reste à trouver la recette qui convient.
Pareil pour la marinade Blue Marinade, je ne sais pas encore comment l'utiliser.
Quant au Figolive, il sera parfait à l'apéro sur du pain grillé!

Et voilà encore une super box, j'attend celle d'Août sur les Saveurs d'Ailleurs!!


Pour commander un Bonne Box ou pour plus d'information sur le concept c'est içi: La Bonne Box

Pour plus d'informations sur les box en général c'est içi: La Box du Mois


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire